rain
Suivez mon actualité !

NEWS

Lire les news

{L:ED} Réalisations, actualités, agendas : les nouveautés en cours et à venir

L’année 2017 s’annonce riche en émotions et créations. En effet, le laboratoire vous invite déjà à découvrir ses nouvelles réalisations, ses nouveaux services et à prendre RDV pour découvrir ses performances .

Cette nouvelle année a en effet démarré sur les chapeaux de roue… et plusieurs indices nous laissent penser que ce n’est qu’un début : le laboratoire a bien l’intention de développer de nouveaux projets et de les proposer le plus largement possible.

 

Ce que l’on a a fait:

  • Gif O maT

On commence par un spoiler. Voici les premières images du tout nouveau service de L:ED : le Gif-O-maT .

 

Le Gif-O-maT permet de prendre un selfie animé. Conçu sur le même principe que le photomaton, appuyez sur un bouton, faites votre plus beau clin d’oeil ou votre plus belle grimace pendant 5 secondes, et hop ! Votre selfie animé est disponible sur une plateforme. Et vous pourrez même le partager immédiatement sur les réseaux sociaux.

Le dispositif s’adapte aux événements et aux marques (incrustation de logo, message, charte graphique). La seule limite est votre imagination.
A retrouver très bientôt dans le catalogue de L:ED. Mais vous pouvez d’ores et déjà nous contacter pour en savoir plus : contact@l-experiments-digital.com

 

  • Nouveaux vidéo clips

L:ED a été sollicité pour assurer la réalisation de plusieurs projets vidéos.

Parmi ceux-ci, la réalisation d’un court métrage expérimental: “Tomorrow“.  Celui-ci avait pour objectif d’illustrer le concept album “Nodula” du groupe norvégien Us As Effigies.

  • Nouveaux ateliers team building et workshops

Nous vous en parlions la semaine dernière : le laboratoire met en oeuvre des ateliers, de l’initiation au perfectionnement, autour des nouveaux médias, des formations ludiques et pratiques mais aussi professionnelles aux outils de création graphique et numérique; sonore et visuelle.

Notre catalogue s’est récemment étoffé, avec de nouveaux ateliers team building autour de la robotique, ainsi que des ateliers d’initiation au marketing digital.

Vous pourrez découvrez notre offre dans notre catalogue ou notre brochure.

 

  • Nos spectacles audiovisuels

En novembre dernier, L:ED a investi le 6B pour travailler sur trois de ses spectacles audiovisuels : Digital Primitive, Datasmog et Matilda.

L’objectif? Perfectionner ses spectacles pour les rendre toujours plus impactants.

Découvrez L:ED en plein travail sur son spectacle “Matilda” en vidéo.

Envie d’intégrer dans votre événement un spectacle vivant en live qui intègre votre univers et porte votre message? Contactez nous !

 

 

Le 1e février, L:ED est intervenu au salon des entrepreneurs, au Palais des Congrès de Paris.

L’occasion de présenter L:ED, sa création, son développement et ses services. L’intervention se tenait à La Fabrique à Entreprendre, pour Coopérer Pour Entreprendre et la CAE CLARA & CLARAbis.

Retrouvez nos précédentes interventions sur la chaîne Youtube de L:ED .

 

salon des entrepreneurs

salon des entrepreneurs

 

Ce que l’on va faire :

  • “Le rêve d’un mouvement”, Auditorium Saint Germain (Paris), 3 mars à 19h30

Le vendredi 3 mars, à 19H30, à l’Auditorium Saint-Germain (Paris 6ème), se tiendra la première soirée “Le rêve d’un mouvement”. Cette soirée est organisée par Amine Boucekkine.

L:ED a été invité à participer à une performance-concert (danse buto + musique électroacoustique + vj). En effet, Dorianne assurera un set VJ, accompagnée sur scène par Gyohei Zaitsu, Amine Boucekkine, Michel Thouseau et Gareth Davis.
Au programme également : la première du spectacle de danse-théâtre “Senseless” dont j’ai écrit la musique et qui sera interprété par la troupe Re-United Now-Here emmenée par la très talentueuse chorégraphe Sakurako San. Deux courts métrages (Franz Galo, Pauline Moulettes) complèteront le programme.

L’événement affiche COMPLET.
Des places reviendront peut-être à la vente si certains invités ayant initialement confirmé leur présence se désistent, donc il reste possible de s’inscrire sur liste d’attente au cas où: reservation@langagedesvisceres.com

Plus d’informations sur Facebook.

Le rêve d'un mouvement

Le rêve d’un mouvement

 

  • “Carnaval numérique”, Cité des sciences (Paris), 18 mars, à partir de 10h.

Nous aurons le plaisir de présenter Datasmog le samedi 18 mars à l’Auditorium de Cité des sciences et de l’industrie, à La Villette, de Paris. Cette présentation se tiendra dans le cadre du “Carnaval numérique” organisé par l’An@é .

Nous proposerons également une expérience musicale collective dans le cadre des ateliers.
Pour ce faire, Derrick Sound System, Exomène et Jean-François Cauche utiliseront les langages Scratch et Processing, sur la base de motifs et instruments inspirés par la cryptographie, l’oulipo et les sciences mathématiques (fractales, fibonacci…).

À l’ère de la mobilité, l’événement populaire culturel « Le Carn@val numérique » vise à réunir les générations en utilisant les codes traditionnels du carnaval : peurs, créations, projets co-construits, échanges, fête, pratiques disruptives.
Le Carn@val numérique intégrera une approche culturelle totalement différente : partage en temps réel avec l’extérieur, créations virtuelles, productions non éphémères, dynamique prospectiviste, ateliers de création dans l’immédiateté de l’événement, « narrations » avec des chars d’actualités et de pratiques nouvelles, des confettis numériques disponibles sur le réseau mondial du numérique.

Plus d’infos : http://carnavalnumerique.fr/

 

Carnaval Numérique

Carnaval Numérique

 

  • Networking “Made In Scop”, Paris, 21 mars

A vos agendas ! Retrouvez L:ED et les autres SCOP du réseaux MadeInScop dans le cadre d’une soirée le 21 mars prochain. On vous réserve plein de surprises… dont un certain Gif-O-maT.

Les informations à venir très prochainement… Stay tuned.

Pour 2017, le L:ED voudrait…

Comme vous le savez, je suis la co-fondatrice du Labotatoire d’Expérienciation Digitale : le L:ED

2016 a été une année charnière pour le L:ED. Le bilan est très positif : le L:ED est sur une pente ascendante et, surtout, nous avons trouvé l’équilibre entre vos besoins et nos services. Nous sommes déployés sur tous les aspects du digital et nous avons décidé de vous en faire profiter de la manière la plus efficace qui soit. 2017 s’annonce tout aussi intense. Retour sur l’année écoulée et aperçu de ce qui vous attend dans les mois à venir.

Mieux vous accompagner

De nouveaux services

L’été dernier, le L:ED a sorti une nouvelle version de son site centrée sur les 6 principaux services que nous avons développé avec et pour vous.

Du marketing digital

Notre métier, c’est mettre en avant votre image et votre message. Nous avons donc regroupé nos compétences transversales pour vous offrir notre service “Marketing digital”.

Pour que vos opérations digitales prennent toute leur ampleur, nous vous conseillons et vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre stratégie depuis sa définition jusqu’à l’analyse de sa portée en passant par la création de vos chartes graphiques, de vos cahiers des charges, de votre UX, de votre UI, de vos contenus de marque et bien sur du management de vos communautés.

Concentrez-vous sur votre métier. Le reste, on s’en charge.

Année de l'expérience

De la digitalisation d’espace

Avec notre service “Digitalisation d’espace”, nous mettons fin aux stratégies digitales limitées aux mondes virtuels. L’omniprésence du mobile, la consolidation de la tendance aux services de proximité et l’essor de la réalité augmentée en témoignent : le virtuel et le physique sont en train de fusionner. Prenez part à ce mouvement avec Le L:ED. Pour une soirée ou pour des années, nos dispositifs digitaux se fondent dans vos lieux. Nous y transposerons votre univers de marque pour que vos clients et tous vos visiteurs s’y immergent.

Vos murs seront les vecteurs de votre expérience de marque grâce au L:ED.

Des installations interactives et des animations digitales

Et si votre expérience de marque pouvait se matérialiser? Et si vous pouviez faire ressentir votre message à vos publics pour obtenir leur engagement? C’est que le service “Installations interactives et animations digitales” vous offre. Grâce au digital, le L:ED crée des expériences sensorielles centrées sur votre produit ou votre message.

Nous facilitons votre rencontre avec vos clients et nous activons le dialogue entre vos marques et leurs publics.

Des ateliers culture digitale et outils numériques

Nous avons beaucoup appris de nos réalisations dans les médias et les arts sonores, visuels et numériques. Et, nous nous sommes rendus compte lors de nos interventions que les participants sont très curieux de nos savoir-faire et de nos tournemains.

Grâce à l’intérêt que vous portez à notre travail, nous vous offrons désormais une nouvelle manière d’engager et de porter votre message, en interne comme en externe. Nos ateliers basés sur les techniques et pratiques des arts numériques regroupés au sein du service “Ateliers culture digitale et outils numériques” se déclinent sous forme de team building, d’animations et de formations pour engager tous vos publics. Quel que soit le type d’action (team building, formations, animations) à mettre en place, nous partons d’exemples concrets ou de votre propre projet, pour développer l’attrait pour la créativité digitales et les connaissances ainsi que les compétences nécessaires pour l’exprimer.

Des présentations omnicanales

En interne comme en externe, la communication top-down c’est fini. En devenant cross canal, vos interventions et vos présentations impliquent vos cibles davantage, en présentiel comme à distance. Nous vous accompagnons dans cette démarche avec notre service “Présentations digitales”.

Vous souhaitez que vos présentations dépassent le cadre de l’événement où elles ont lieu? Vous voulez pouvoir engager la conversation en direct entre vos intervenants et vos abonnés sur les médias sociaux? Le L:ED met en place tous les outils (tweets walls, live video, sondages en direct) pour décloisonner vos interventions

Spectacles audiovisuels

Une image explique mieux qu’un long discours, et une belle histoire marque plus que tous les schémas possibles. Votre marque, vos produits et vos services méritent que leurs histoires soient mises en scène. Avec le service ”Spectacles audiovisuels”, le L:ED crée de A à Z des spectacles audiovisuels qui mettent en scène et racontent vos valeurs, votre message, votre univers… Vos publics s’en souviendront et tisseront ainsi des liens émotionnels avec votre marque.

Croître et partager pour vous faire gagner

Nous nous mettons en capacité d’innover pour vous proposer des produits et des solutions encore plus efficaces. Nous avons donc mis l’accent sur la recherche et la transmission.

Rechercher et transmettre

Pour créer nos produits et nos services, nous passons beaucoup de temps en recherche et en développement. Comme nous vous considérons comme des partenaires, nous partageons désormais avec vous nos découvertes et nos réflexions dans le blog du L:ED. Nous espérons pouvoir en discuter avec vous. Qu’il s’agisse du logiciel libre ou de culture libre, de l’innovation, des nouvelles façons de produire, de consommer et d’échanger, des mutations qui accompagnent le numérique, etc. L:ED continuera par ses actions, réalisations et interventions à partager sa vision du digital et son approche pour les traduire concrètement. D’ailleurs, le L:ED est animé depuis sa création par des valeurs fortes. Elles guident nos actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des membres partagent. Elles définissent qui nous sommes, ce que nous faisons et la façon dont nous faisons les choses. Et nous prenons régulièrement la parole pour partager nos visions ou nos valeurs.

Intervention dans le cadre du Music Tech Fest, à l’IRCAM (Paris)

Collaborer et réaliser

Pour encore mieux vous satisfaire, nous nous entourons d’un réseaux de partenaires pour proposer des concepts toujours plus innovants qui placeront vos publics au cœur de l’expérience ! À travers nous, vous bénéficiez de la force de réseaux et partenaires avec lesquels nous nous sommes membres comme ClaraBis, MadeInScop. Nous vous offrons ainsi la force de frappe d’une grande agence avec les tarifs et la flexibilité des indépendants. C’est de cette manière que nous avons réalisé, en 2016, les installations digitales de Living matters ainsi que les spectacles Datasmog et Matilda.

Mais, à nos yeux, nos plus belles collaborations sont avec nos clients. Nous avons créé avec eux de magnifiques vidéos, tant corporate (Global Meeting International du groupe Mars, soirée de remise des étoiles Michelin, motion design ) que pour le grand public (Byzantium, Digital Lovers, Tomorrow, Approuvé). Nous avons contribué à la cohésion de leurs équipes en organisant des team building et des ateliers. Nous avons réalisé la scénographie de leurs événements, et tant d’autre choses encore.

Showreel L:ED (Experiments in Digital) – 2016 de L:ED ( Experiments in Digital)

Et encore bien plus à l’international !

En 2016, nous avons souhaité aller au delà de la transmission de vos messages. Nous avons voulu le faire ressentir au public en mettant l’expérience au coeur de la démarche de communication. C’est ça l’expérienciation digitale! Et nous avons validé notre approche et certaines de nos créations lors d’événements internationaux comme Live Performers Meeting, Vision’R, Traverse Video, Oyé Festival…

En 2017, le L:ED voudrait…

Janvier, c’est la période des voeux mais aussi des prévisions ! 

Développer et innover

Nous allons vous proposer de nouvelles installations in situ et cross canal et mobiliser de nouvelles technologies comme la réalité augmenté et la vidéo à 360°.

A l’affût et attentifs aux tendances, L:ED continuera la production de créations audiovisuelles originales et sur mesure car d’ici 2018 (source Cisco), le nombre de vidéos en ligne pourrait représenter 80 % du trafic sur internet!

Renforcer les synergies

Nous allons renforcer les synergies internes en approfondissant l’accompagnement stratégique de nos interventions ainsi qu’en accélérant le décloisonnement réel / virtuel pour que vous gagniez sur tous les tableaux. Par exemple, nos tweetwalls feront la jonction entre les participants à votre événement qu’ils soient sur place ou en ligne.

En externe, nous allons renforcer les partenariats existants pour nous adjoindre les meilleurs professionnels. Ici aussi nous souhaitons décloisonner mais cette fois sur le plan géographique et disciplinaire.

Veiller

Et parce que les innovations vont vite nous continuerons à faire de la veille et à vous en faire profiter.

On a aimé passer cette année 2016 à vos côtés. Une spirale de succès est engagée et nous sommes bien décidés à poursuivre ces changements positifs. On  a hâte de les partager avec vous en 2017. Le L:ED est prêt pour vous apporter conseils, solutions, accompagnements… mais aussi son œil de professionnel avisé. Bref, vous l’aurez compris, en 2017, grâce au L:ED vous en mettrez plein les yeux.

Le L:ED vous souhaite une excellente année 2017 !

Agenda : exposition photographique et VJ set

Pour bien terminer l’année, je vous invite à venir me retrouver à l’occasion de deux événements exceptionnels qui se tiendront sur Paris cette semaine.

  • Exposition photographique collective “Paint it black”, Les Furieux, Paris, du 6 au 31 décembre – vernissage le 8 décembre.

Pour la quatrième fois, j’aurais le plaisir de participer à une exposition collective aux Furieux. En effet, j’ai été invitée à me joindre à une pléiade de merveilleux artistes pour la désormais incontournable exposition photographique de fin d’année des Furieux.

Au total, vous pourrez découvrir du 6 au 31 décembre les créations originales d’une trentaine d’artistes autour de la thématique “Paint it black”.

C’est donc avec un immense plaisir que je vous invite à découvrir ma création réalisée spécifiquement pour l’occasion. Un plaisir d’autant plus important que, vous l’aurez sans doute constaté, mes nouvelles photographies sont désormais plus rares… et donc plus précieuses?

furieux-paintitblack2

Avec : avec : Asiane Publique & Fred Gerland * Christophe Mourthé * Jack Eles * Stéphane Hervé * Sami Benhammou * Sophie Thouvenin * Laetitia Insousciance * G2L * Cédric de Brienne * Minnie Valentine * Pascal Brizard * Lizzie Saint Septembre * Charlotte Hériveau * Zarbeb * Delphine Ayache * Dorianne Wotton * Julien Dartois * Laetitia Corbomecanik * Nilakantha * Immortaliza * Eric Martin * Magdalena Satanneck * Urban Tag * Julien Rico * Laetitia Orsini

 

Informations :
Entrée libre | Vernissage le 8 décembre à partir de 19h

Les Furieux
74 rue de la Roquette
75012 Paris
Métro : Bastille ou Voltaire

L’évènement Facebook

 

  • Créations visuelles et VJ set pour le concert de Volutes, MPAA Broussai, Paris, 9 décembre.

 

Volutes MPAA

 

Je l’annonçais dans un précédent article, j’assurerai un VJ set ainsi que les créations visuelles lors du prochain concert de Volutes.

Nouvelle scène française rock, Volutes s’inscrit dans la tradition de l’écriture libre et nous fait partager ses réflexions, pensées, satires, critiques et solutions d’une époque tourmentée. C’est à coeur ouvert et combatif que sont distillés les luttes, opinions, engagements, coups de gueules, ‘mises au poings’ et autres envolées politic-oniriques. Sur scène, le quartet revendique un son brut et des textes hybrides, pour faire bouger les corps et les idées.

Ce live de Volutes sera accompagné de mes créations visuelles pour L:ED (Experiments in Digital).
Des créations hypnotisantes usant de ruptures, discontinuités, et d’amalgames qui promettent de grandes sensations.

En attendant, retrouvez le clip “A-t-on approuvé”, fruit de la collaboration entre le groupe et L:ED.

Informations :
Entrée libre | réservation recommandée
01 79 97 86 00 | broussais@mpaa.fr

MPAA/Broussais
Maison des Pratiques Artistiques Amateurs
100 rue Didot 75014 Paris
Métro : Porte de Vanves, puis T3a Didot

L’évènement Facebook

 

L’occasion pour vous rappeler que vous aussi, vous pouvez profiter de l’expertise de L:ED pour donner une nouvelle dimension à vos spectacles.

Contactez-nous : contact@l-experiments-digital.com .

 

…mais aussi …

-des réalisations digitales avec L:ED ça et là…

…mais aussi …

-pleins de projets “in progress”

…mais aussi…

-tous ces projets en cours de préparation mais dont je ne peux pas encore vous parler! 🙂

Bref…. je vous invite à consulter régulièrement mon site : plus d’infos très bientôt!:)

*et je reste ouverte à toutes les opportunités d’installations ou performances, en France ou à l’étranger!*

Agenda : scénographie digitale de spectacles musicaux

A VOS AGENDAS !
J’aurais le plaisir de réaliser avec L:ED la scénographie et les effets visuels de deux spectacles musicaux live : Jamika Ajalon et Volutes .

 

  • Jamika Ajalon, O Gib, Montreuil, le 25 novembre

 

 

Jamika

 

Révélée au public avec le groupe Zenzile, Jamika ne cesse de jongler avec l’écriture, le slam, la musique ou les installations visuelles. Elle présente cette fois-ci un nouveau projet plus personnel avec The Argonauts, le Chapitre 1 d’une longue série prometteuse de performances; où sa poésie scandée se confronte à un groove décalé concocté en trio, avec un batteur ayant œuvré pour Fred Wesley…

C’est tout naturellement que l’idée de la rencontre avec L:ED est née.
L’univers de Jamika est si particulier qu’il en est parfois cosmique, quoi de mieux alors que d’expérimenter les installations visuelles pour raconter une histoire…
Un premier chapitre enrichit d’images donc, grâce au savoir-faire de L:ED.
La spécificité de L:ED, est de mettre l’expérience au coeur de la démarche, d’utiliser la capacité du digital en s’adressant à tous les sens pour transformer le message en expérience qui marque durablement le public.

On vous promet une expérience unique, c’est tout un univers qui s’offre à vous !

 

Informations :

Préventes : 8,00€

Sur place : 10,00€
Ouverture des portes : 20h00
M°9 – Robespierre (à 2 minutes à pieds)
01 55 86 03 71
contact@ogib.fr

  • Volutes, MPAA Broussai, Paris, 9 décembre.

 

Volutes MPAA

 

 

Nouvelle scène française rock, Volutes s’inscrit dans la tradition de l’écriture libre et nous fait partager ses réflexions, pensées, satires, critiques et solutions d’une époque tourmentée. C’est à coeur ouvert et combatif que sont distillés les luttes, opinions, engagements, coups de gueules, ‘mises au poings’ et autres envolées politic-oniriques. Sur scène, le quartet revendique un son brut et des textes hybrides, pour faire bouger les corps et les idées.

Ce live de Volutes sera accompagné des créations visuelles de L:ED (Experiments in Digital).
Des créations hypnotisantes usant de ruptures, discontinuités, et d’amalgames qui promettent de grandes sensations.

En attendant, retrouvez le clip “A-t-on approuvé”, fruit de la collaboration entre le groupe et L:ED.

Informations :
Entrée libre | réservation recommandée
01 79 97 86 00 | broussais@mpaa.fr

MPAA/Broussais
Maison des Pratiques Artistiques Amateurs
100 rue Didot 75014 Paris
Métro : Porte de Vanves, puis T3a Didot

 

Vous aussi, profitez de l’expertise de L:ED pour donner une nouvelle dimension à vos spectacles et contactez-nous : contact@l-experiments-digital.com .

Vidéo et scénographie pour le groupe Volutes

volutes

Depuis plusieurs mois, j’ai entamé avec L:ED un travail de scénographie et stage design pour le groupe de rock Volutes. L’objectif est de proposer des performances vidéos innovantes et créatives dans le cadre de leurs concerts et ainsi offrir au public une expérience multimédia inédite et un show hors du commun.
De cette collaboration, a émergé un clip vidéo résolument expérimental pour illustrer le titre de leur nouvel EP : “A-t-on approuvé?”

Ce clip marque ainsi la rencontre entre l’univers enragé de Volutes et l’expérimentation digitale de L:ED, alchimie que nous retrouverons aussi sur tous les concerts dès leur prochaine scène : le 9 décembre au MPAA Broussais (Paris 14ème).

Découvrez le dossier de presse !

Vous aussi vous souhaitez bénéficier de l’expertise de L:ED pour vos scénographies ou vidéos? Contactez nous : contact@l-experiments-digital.com.

Découvrez Living Matters

Living matters

Comme vous pouviez le découvrir sur le site de L:ED , j’ai participé à la conception d’une toute nouvelle installation : Living Matters.

Cette réalisation vient compléter le catalogue du laboratoire et est disponible à la location pour vos événements, quels qu’ils soient !

L’installation se compose de trois zones qui sont trois métaphores d’espaces naturels au sein desquels la présence et les actions des participants construisent, ordonnent et recomposent l’environnement de manière claire et harmonieuse pour illustrer la possibilité d’une action positive et bénéfique de l’homme au sein de la nature.

Les images parlent d’elles mêmes :

Si vous êtes intéressés ou souhaitez des informations pour profiter de cette installation, contactez nous : contact@l-experiments-digital.com.

Animations événementielles : nos nouveaux partenaires

Vous le savez désormais, j’exerce mon activité au sein de L:ED. L:ED met la technologie digitale et l’innovation au service de votre événement. Nous vous offrons des animations créatrices de lien et d’engagement en mettant en oeuvre des technologies innovantes pour tous vos événements.

Votre événementiel prend une touche digitale, moderne et décalée à vos événements grâce au L:ED. Pour encore mieux vous satisfaire, nous nous entourons d’un réseaux de partenaires qui nous permettent de proposer des concepts toujours plus innovants qui placeront vos invités au cœur de l’expérience !

À travers nous, vous pourrez bénéficier de la force de deux réseaux avec lesquels nous venons de nous associer.

MadeInScop

MadeInScop représente 240 entreprises coopératives et participatives de tous les secteurs des industries culturelles et créatives. Elle est la marque officielle des SCOP de la communication qui se retrouvent autour des valeurs de responsabilité sociétale, d’efficacité et de professionnalisme.

En intégrant ce réseau, L:ED fait équipes avec entreprises qualifiées dont l’expertise complémentaire à la notre assurera la réussite de vos événements. Audiovisuel, marketing, impression, fabrication… toutes les compétences seront mobilisées à votre service. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de l’expertise de MadeInScop dans la clarification du périmètre de vos besoins, notamment via une offre de service plus personnalisée d’aide à la réalisation de cahiers des charges d’organisation de compétition d’agence et de coordination.

Les entreprises du réseau s’engagent à coopérer ensemble, ce qui vous offre un double avantage :

  • L’intercoopération favorise la création de pôles de compétences modulables et adaptés à la spécificité de chaque projet.
  • Les entreprises ne se margent pas entre elles, ce qui impacte positivement le budget global.

L:ED sur MadeInscop

MYevent

MYevent est un facilitateur d’organisation d’événements que L:ED a eu le plaisir de rejoindre en offrant des services uniques d’animations événementielles digitales.

Aujourd’hui, on trouve beaucoup d’annuaires événementiels sans valeur ajoutée ou complètement obsolètes, ce qui ne laisse d’autre choix que de se tourner vers les agences événementielles. Or beaucoup d’événements ne disposent pas du budget nécessaire pour un tel dispositif. C’est là où MYevent intervient.

MyEvent n’est ni une agence événementielle en ligne, ni un annuaire de lieux. MYevent c’est l’événementiel sans intermédiaire !
Initialement créé dans l’optique de rapprocher et faciliter l’échange entre les propriétaires de lieux événementiels et les organisateurs d’événements professionnels, la plateforme MYevent se développe ambitieusement.

Après avoir référencé plus de 500 lieux à Paris pour tous les formats d’événements et pour tous les budgets, MYevent propose désormais une sélection de prestataires événementiels signataires de leur charte qualité.

En bref : MYevent, est un dénicheur de lieux et de talents, qui vous permet d’organiser votre événement professionnel sans intermédiaire et en toute sérénité ! Sérénité, réactivité, grand choix de lieux et de prestations, offre compétitive… c’est tout ce dont le L:ED veut vous faire bénéficier. Il était donc logique que nous les rejoignons : L:ED sur MyEvent

L:ED, l’événementiel à vos mesures

L:ED s’adresse aux entreprises et aux agences événementielles désirant proposer à leurs invités, à leurs collaborateurs ou à leurs clients des animations originales, participatives et interactives dans le cadre de leurs événements : séminaire ou convention, soirée d’entreprise ou soirée de gala, animation commerciale pour le lancement de nouveaux produits, team building, salon professionnel, événements grand public, street marketing, animation de point de vente… Avec ces nouveaux partenaires et en s’appuyant de la richesse de ces réseaux, le laboratoire vous garantit un service complet, qualifié et sur mesure! Contactez nous !

L:ED à la Nuit Blanche de Paris : la vidéo !

La Cie Des Treizièmes a sollicité L:ED pour proposer une installation interactive et ludique pour rejoindre la programmation d’une soirée exceptionnelle dans le cadre de la Nuit Blanche de Paris.
Cette soirée a eu lieu à l’espace Niemeyer, le 1e octobre 2016.

L:ED y a proposé son installation Echoes, pour le plus grand plaisir des centaines de spectateurs de passage dans ce superbe lieu.

Vous aussi, vous souhaitez bénéficier de Echoes pour votre événement ? Contactez-nous !